Présentation :
C’est une apparence naturelle pour des cils constamment longs et recourbés. La séance d’une extension de cils consiste à coller une extension sur chacun des cils, un par un. Après la première séance qui propose une pose complète, il est nécessaire de faire procéder à des retouches toutes les 2 à 4 semaines. Les extensions de cils sont proposées en un large éventail de choix de longueurs, épaisseurs, courbures ou même de couleurs.
Nos astuces pour augmenter la durée de vie de vos extensions et éviter leur chute :
Les extensions de cils sont très fines et nécessitent que vous soyez délicates. Des gestes brusques comme se frotter les yeux, tirer ses extensions, les écraser sont des éléments qui provoqueront la perte prématurée de vos extensions. En un mot, moins vous les toucherez avec vos mains plus vous les garderez longtemps.
- Le temps de cristallisation de la colle mets 24h c’est à dire qu’il faut 24h pour que la colle soit totalement sèche. Il ne faut donc absolument pas mettre d’eau sur vos extensions pendant ce laps de temps. Si vous pouvez attendre jusqu’à 48h c’est encore mieux !
- Il faut absolument éviter de mettre trop de vapeur d’eau la première semaine de la pose de cils. La vapeur peut provoquer un ramollissement de la colle…
- Ne pas mettre du mascara sur les extensions. Le mascara alourdit et vous généra ensuite la paupière.
- Ne pas utiliser de coton en se démaquillant les paupières car celui ci viendra se nicher entre les extensions et la paupière.